Engagements

Mahola Hôtesses est convaincue que le respect de valeurs éthiques et durables est aussi la garantie de prestations de qualité, c’est pourquoi elle s’engage : signataire du Pacte Mondial de l’ONU et de la Charte de la Diversité, elle s’est dotée d’une Charte de la Déontologie.

ETHIQUE
Pour Mahola Hôtesses, comme pour ses clients, la qualité d’une prestation d’accueil s’appuie aussi sur le bien-être de ses hôtesses et de ses hôtes, et le respect de critères éthiques. L’agence agit en faveur de
– la non discrimination à l’embauche et le respect de la diversité ethnique ;
– l’intégration des personnes en situation de handicap ;
– l’intégration des séniors ;
– la promotion du bien-être des collaborateurs sur sites ;
– la sécurité sur le lieu de travail.

DEVELOPPEMENT DURABLE
Mahola Hôtesses a déjà adopté une série de mesures environnementales : uniformes et housses en coton biodégradable, solutions de pressing « verts », politique qui vise le 0 papier, covoiturage, booking de proximité. Elle sensibilise également ses équipes aux gestes du quotidien permettant d’agir de manière responsable.

Retrouvez la charte ici : Les éco-gestes Mahola

ASSOCIATIF
Mahola Hôtesses soutient
– la Fondation Pour l’Enfance ;
– l’association Enfance & Nature ;
– l’association Les Enfants de Nianing (Sénégal) ;
– l’association « Adwa Tazart Glaoua » (éducation et soutien des femmes de l’Atlas marocain).