Engagements

Mahola Hôtesses est convaincue que le respect de valeurs éthiques et durables est aussi la garantie de prestations de qualité, c’est pourquoi elle s’engage : signataire du Pacte Mondial de l’ONU et de la Charte de la Diversité, elle s’est dotée d’une Charte de la Déontologie.

ETHIQUE
Pour Mahola Hôtesses, comme pour ses clients, la qualité d’une prestation d’accueil s’appuie aussi sur le bien-être de ses hôtesses et de ses hôtes, et le respect de critères éthiques. L’agence agit contre la discrimination à l’embauche : diversité ethnique, intégration des personnes en situation de handicap et des séniors.
Elle s’engage aussi pour le respect des collaborateurs sur sites, afin de leur assurer bien-être et sécurité sur leur lieu de travail.

DEVELOPPEMENT DURABLE
Mahola Hôtesses a déjà adopté une série de mesures environnementales : uniformes et housses en coton biodégradable, solutions de pressing « verts », politique qui vise le 0 papier, covoiturage, booking de proximité.

Une charte a également été lancée afin de sensibiliser les équipes aux gestes du quotidien permettant d’agir de manière responsable : tri des déchets, recyclage des bouchons en plastique, limitation de l’utilisation de l’imprimante…

Retrouvez la charte ici : Les éco-gestes Mahola

ASSOCIATIF
Mahola Hôtesses soutient la Fondation Pour l’Enfance (accueil des Nuits Internationales de l’Enfance) et s’investit au travers de dons reversés aux Associations Enfance & Nature et Les Enfants de Nianing (Sénégal). Elle soutient et contribue également à aider l’association «Adwa Tazart Glaoua » dans son effort d’émancipation et d’éducation des femmes au pied de l’Atlas marocain.