Politique RH

Pour Mahola Hôtesses, un recrutement ciblé, varié et très qualifié est la garantie majeure pour assurer des prestations de qualité.

RECRUTEMENT
Mahola.fr, jobboards, réseaux sociaux, parrainages en interne : l’agence choisit des outils efficaces pour attirer les meilleurs profils. Elle sélectionne rigoureusement les candidats à travers un processus de recrutement en 4 étapes. Parmi les critères exigés : une excellente présentation, un langage normalisé et des aptitudes en anglais (tests d’équivalence TOEIC).

MOTIVATION
Pour constituer des équipes solides et fidèles, Mahola Hôtesses s’appuie sur une politique salariale attractive (rémunération des compétences, de la flexibilité et des performances). Les entretiens individuels de fin d’année répondent aux demandes de formation, d’évolution et de mobilité interne. Enfin Mahola Hôtesses accompagne ses collaborateurs au quotidien à travers une aide au logement, une caution logement locatif, une aide au déménagement et une mutuelle facultative.

COHESION
Mahola Hôtesses entretient une relation pérenne avec ses hôtesses et ses hôtes. Pour mieux fédérer ses équipes, l’agence Mahola met à disposition en ligne, via l’espace collaborateur, toutes les informations nécessaires pour optimiser la collaboration et renforcer les liens avec ses hôtesses et ses hôtes.

FORMATION
Mahola Hôtesses propose à ses hôtesses des formations permettant d’assurer la qualité des missions qui leurs sont confiées et de développer leurs compétences : formation comportementale, formation spécifique sur site, validation des connaissances et formation continue). L’agence a également mis en place des supports pédagogiques et des outils de e-learning efficaces, accessibles dans l’espace collaborateurs.