Politique RH

Pour Mahola Hôtesses, un recrutement ciblé et très qualifié est la garantie majeure de prestations de qualité.

RECRUTEMENT
Mahola-hotesses.fr, jobboards, réseaux sociaux, parrainages interne : l’agence choisit des outils efficaces pour attirer les meilleurs profils. Elle sélectionne rigoureusement les candidats à travers un processus de recrutement en 4 étapes. Parmi les critères exigés : une excellente présentation, un langage normalisé et des aptitudes en anglais (tests d’équivalence TOEIC).

MOTIVATION
Pour constituer des équipes solides et fidèles, Mahola Hôtesses s’appuie sur une politique salariale attractive (rémunération des compétences, de la flexibilité et des performances). Les entretiens individuels de fin d’année répondent aux demandes de formation, d’évolution et de mobilité interne. Enfin Mahola Hôtesses accompagne ses collaborateurs au quotidien à travers une aide au logement, une caution logement locatif, une aide au déménagement et une mutuelle facultative.

COHESION
Mahola Hôtesses entretient une relation pérenne avec ses hôtesses et ses hôtes. Pour mieux fédérer ses équipes, l’agence Mahola Hôtesses met à disposition sur mahola-hotesses.fr (espace collaborateurs) toutes les informations nécessaires pour optimiser la collaboration et renforcer les liens avec ses hôtesses et ses hôtes.

FORMATION
Nos hôtesses et hôtes sont formés pour accueillir chaque visiteur comme un hôte de marque. Ils bénéficient d’une formation exclusive, créée avec Luxury Attitude*, pour une attitude haut de gamme (présentation, attention, discrétion et bienveillance). Ils sont également formés aux process et consignes spécifiques à chaque mission (sécurité, etc.). Lorsqu’ils travaillent en environnement aéroportuaire, ils bénéficient d’une formation qualifiante (CQP).

* Luxury Attitude est le spécialiste de l’excellence de service (clients : Air France, Boucheron, Hôtel de Crillon, Le Plaza Athénée, Le Meurice, Dior…)