fbpx

Offre d’emploi

Hôtesses et hôtes, multitalents, CDI 2300 euros brut/mois, Paris

Catégorie : Accueil Privilège

Lieu de travail : Paris

Type de contrat : CDI

Référence de l'offre : MULTITALENTS/AE/MK/SI

Description :
L'agence Mahola, recrute des ambassadrices et ambassadeurs d'accueil expérimentés pour de prestigieuses entreprises parisiennes (Maison de haute couture Française, Finance Internationale...)

Vous aimez l'univers du luxe et vous avez le goût de l'excellence ? Vous souhaitez mettre en pratique votre savoir-être ? L'agence Mahola est prête à vous accueillir !

Nous recherchons nos hôtesses et hôtes d'accueil multisites pour intervenir en remplacement sur des sites clients de renommée internationale situés sur Paris et dans le département des hauts-de-seine.

Vos missions consisteront à remplacer des hôtes d'accueil, nous aurons donc besoin de personnes disponibles et dynamiques. Nous aurons besoin de votre bonne humeur et votre sens de l'accueil pour assurer l'accueil physique et la gestion du standard.
Vous aurez également à montrer votre organisation avec des missions de gestion : réservations en tous genres (salles de réunions, taxis) mais également prise en charge du courrier. Enfin vous assurerez des missions d'ordre administratif.

Ce poste est un emploi aux multiples facettes et nous vous rémunérerons en conséquence avec un salaire de 2300 euros brut minimum par mois.

Poste à pouvoir du lundi au vendredi en CDI à temps complet, sur des sites situés en Hauts-de-seine, Paris ou à proximité.

Profil :
Nous recherchons pour ce poste des personnes avec les qualités suivantes :

- Excellente présentation et expression orale

- Sourire, sens du service

- Réactivité, dynamisme

- Rigueur et autonomie

- Motivation

Anglais courant souhaité

Maîtrise des outils informatiques

Expérience impérative d'un an dans le domaine de l'accueil en entreprise

Temps de travail : 40H/Semaine

Salaire : 2300 brut minimum/mois

Postuler